23 février 2009

Demolition Party...

On a voulu concurencer les parents... toute les haies sur la rue ont disparues chez eux ! Et bien chez nous, une cheminée en briques et quelques m3 de gravats dans la cave se sont envolés.

Merci à l'équipe de choc de ce we :

IMG_0804

Anne-Claire, Mag, Gauthier, Ced et Papat

Mag et AC sont devenues des droguées du piqueur, Papat et Gauthier ont fait travailler leurs muscles en acheminant des seaux et des seaux de briques vers la benne. Ced en bon chef de chantier a fait "livrer" une benne devant la maison pour le we avec pour défi de remplir les 7m3 en 48h -par contre il a oublié les piqueurs ce qui lui vaut un AR matinal au chantier samedi-.

Samedi, la cheminée et une bonne partie de la cave sont tombés. Petit bowming le samedi soir, pas forcément judicieux parceque les bras étaient lourds !

Dimanche matin, les courbatures sont là... mais Ced et Gauthier retournent à la cave, rapidement rejoint par Bachir arrivé après la guerre la veille mais motivé dimanche !

Après le déjeuner de dimanche, Mag reprend vite le train pour Paris et AC se prepare à partir voir Bonne Maman avec Emma et Tom tandis que Mickey reste au repos. Après une bonne sieste, une bonne partie de ménage commence. Il faut évacuer la poussiere maintenant !

Encore MERCI à tous pour le coup de main, je suis motivée pour détapisser maintenant !

Biz

Angèle

Posté par angeleced à 19:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Demolition Party...

    BRAVO ! ! !

    -pour le travail fait dans le temps prévu
    -pour l'équipe mixte efficace
    -pour le sourire des travailleurs BISOUS

    Posté par lyon, 24 février 2009 à 11:38 | | Répondre
Nouveau commentaire