Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULYON
15 juin 2009

Come Back

Je vous avez laissé quand on avait tout cassé dans la future chambre de BB Bulyon, aujourd'hui la chambre est finie ! On est dans les temps, vu que la date finale est le 04/07...

IMG_0871  IMG_0976

quelques étapes des travaux...

Et puis voila la version finale (ou presque) :

IMG_1172

IMG_1173

Actuellement, je suis dans un rythme cool de congé maternité... en profitant du beau temps (c'est pas gagné pour aujourd'hui) et je suis tombée dans la trilogie Millenium, je bouquine tranquille, je sieste pas mal...

Voila mon "bidon" à Paques :

IMG_0920

On se tient au courant ;-)

Angele

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bien joué le drapeau presidentiel en fond pour dire que tu es tjs la presidente de l'AJS of the world !
L
On aurait voir le" bidou " de la future Maman tel qu'il est maintenant !
M
waouh bravo ! ... manque plus que deux triangles rasta noir et ça rappelle la Jamaique ! à moins que vous ne choisissiez un globe étoilé pour faire "hum muy pais tropical Brazil" ... ou une bande rouge pour un "clin d'oeil" à Amadou&Mariam, célèbres chanteurs de Bamako...!<br /> encore bravo ! et vivement qu'on rencontre BB-Bulyon !
M
waouh bravo ! ... manque plus que deux triangles rasta noir et ça rappelle la Jamaique ! à moins que vous ne choisissiez un globe étoilé pour faire "hum muy pais tropical Brazil" ... ou une bande rouge pour un "clin d'oeil" à Amadou&Mariam, célèbres chanteurs de Bamako...!<br /> encore bravo ! et vivement qu'on rencontre BB-Bulyon !
Publicité