Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULYON
20 mars 2007

Retour de ski

Dur dur de se remettre au travail après avoir changé d'environnement pendant une semaine...quoiqu'en se levant lundi matin, la neige tombait sur Mons en Baroeul !!!

J'ai adoré Termignon, ses pistes de ski, son soleil, son vin chaud...et evidemment ses locataires d'une semaine !!

Si je tente d'enumérer tous ceux qui sont passés je vais faire des oublis alors je vais mettre des photos !! En majorité il y avait des membres de la famille Fontenelle et... Jean-Louis !

Un grand bravo à Tata Marina et à Tata Isabelle, les reines de l'intendance...et du ski de fond...

Biz

Angele

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc ça à l'air Trémignon Termignon ? ...<br /> en tous cas c'est à chacun son style sur le tire fesses ;)encore bravo ! quel talent !<br /> à+ et bon courage <br /> maud
L
Bravo pour les photos des skieurs à l'arrivée du téléski ! Mais il manque des photos :Maxime,Adrien,Estelle,Isabelle,Marina et Charlotte !!! Bonne reprise !
M
Et les photos???<br /> Ou sont elles???<br /> <br /> Et qui est Jean Louis?????
Publicité