Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULYON
21 avril 2007

J-1 avant les éléections présiendentielles

Il est 9h30 et nous avons entrepris de lire les professions de foi de quelques candidats à l'élection présidentielle (on en a supprimé d'office quelques-uns...) !

Pas facile de s'y retrouver dans toutes ces propositions qui ne veulent pas forcément dire la même chose après une deuxième lecture !

Pour ma part, mon choix est fait mais Ced reste encore indécis, il ne lui reste plus que 4 candidats...et 24h00 pour se décider, ouh ouh !!

DEMAIN ALLEZ VOTER

et rdv vers 20H00 pour les résultats...

Angele (citoyenne) et Ced (superbidou)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ced, rassure toi même dans l'isoloir j'ai encore hésité ! pourtant avant de partir j'avais relu le baratin de ces messieurs dames ! m'enfin le père Ben doit faire la fête ce soir !! juju est heureux aussi d'ailleurs !
E
ced, rassure toi même dans l'isoloir j'ai encore hésité ! pourtant avant de partir j'avais relu le baratin de ces messieurs dames ! m'enfin le père Ben doit faire la fête ce soir !! juju est heureux aussi d'ailleurs !
M
Ben voila, on z'a voté ce matin....<br /> J'espère que mon poulain sera au 2e tour!<br /> <br /> Mag
L
En bons citoyens, nous IRONS VOTER demain .
Publicité