Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULYON
31 mai 2007

Petit tour de jardin...

De retour du boulot, chouette soleil (faut en profiter ces temps-ci) alors je fais mon petit tour de jardin et je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter...et puis comme Maman me demander des nouvelles de l'Agapanthe qu'elle nous a offerte !

IMG_7218

l'agapanthe

et puis le coin potager...

IMG_7216  IMG_7222  IMG_7225

fraises, tomates, framboises, et des espoirs d'oignons !!

en plus Diam's veille sur le jardin :

IMG_7212  IMG_7227

Voila un petit tour du petit jardin, j'ai goute la premiere framboise.. et on recolte pas mal de fraises des bois !! Aaaaaah le climat du Nord, il ne fournit pas seulement de l'energie grace a son soleil... il met la paquet pour que ça pousse (surtout les trefles).

Voili, voilou

Angele

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton agapenthe est vachement plus belle que la mienne!!!<br /> <br /> Je vais en acheter une toute en fleur, je crois...!
Publicité