Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULYON
10 septembre 2007

WE Test du kdo de Ced...

Tout d'abord, il faisait très beau samedi matin...et notre motivation était exeptionnelle !! Nous sommes donc aller courir en compagnie de la famille Héquet (Anne-Claire et Emma nous poursuivaient en poussette !), on a sans doute pas était très efficace (je parle pour moi les gars) mais on a profité du beau temps !

Mais venons-en au kdo de Ced, je lui ai offert un reflex numérique Canon, alors on a quelque peu mitraillé tout le we ! Cet appareil est génial (merci Xav pour les conseils), je suis complètement dingue du mode rafale...les résultats sont vraiment sympa alors on va vous faire partager ça !! On avait un superbe sujet avec Emma...

biz

Angele

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le porte-cochonnailles a trouvé SA place !
M
Quoi???????????????<br /> Z'avez le Canon eos 400D????<br /> <br /> Je suis hyper jalouse!!!
Publicité