Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BULYON
5 mai 2008

Session AJS dans le Vexin

Difficile de résumer cette session AJS... Disons que pour mes 1 an de présidence j'ai decidé avec Xav mon 1er ministre (et aussi l'aide précieuse de Ced dit "le fidèle") d'adouber les enfants de l'AJS. Tout un programme... Pour commencer on a "déguisé" notre voiture en voiture présidentielle digne de ce nom.

voiture_presidentielle

Evidemment on a pas oublie nos echarpes presidentielles...

descente_de_voiture

Ensuite la cérémonie a commencé... Jocelyn, Octavie, Charlène, Eulalie et Léa sont devenus des Ajsseurs en devenir !

« Par le saucisson qui m’est conféré,

Et par le jambon qui est salé…

Je t’adoube (de gras) Ajsseur en devenir

               

Aujourd’hui comme le gras colle au jambon,

Ton nom désormais collera au cochon !

Oh Jocelyn, pare-toi de cet habit de festin

Et reçois ce bout de Saint Cochon. »

                                                 jocelyn             eulalie    

                             octavie         l_a

 

Et Fanny a eu le droit à la soupette pour son intronisation chez les Amis du Jambon et de la Saucisse, un coktail détonant à base de bouteilles qu'on a sous la main ! Elle a apprecié...

fanny_soupette

Xav avait fait des autocollants AJS pour les voitures, voilà ce que ça donne sur la C4 de Coco :

Coco_autocollant

Enfin ça c'est juste la soirée du jeudi 1er mai... dans la journée on avait réussit à visiter l'usine de bière du Vexin et a se ballader sur l'Epte en canoë, autant dire que je n'ai pas le temps aujourd'hui de tout raconter !

Cochonnement.

Angele Presidente de l'AJS !

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ch'uis sûre que le boucher est vert de jalousie vu tous ces superbes adoubements!!!<br /> <br /> Vive l'AJS, la Présidente et le Fidèle!!<br /> <br /> Mag
L
adouber ,chevalier , Moyen-Age<br /> adouber , ajsseur ,21ème siècle<br /> C'est différent selon les époques ...<br /> Les visages souriants montrent que la cérémonie était joyeuse...
Publicité